NOTRE VISION

« Pour des vignerons comme nous, faire un vin lisse sans défaut sans âme, semblable d’année en année ne nous intéresse pas. Nous sommes à l’écoute d’un terroir et de chaque millésime avec notre vision à nous… C’est de ce creuset qu’est issu le Clos Les Hauts Martins. »

En tant que Vigneron Indépendant, nous appartenons à une grande famille, celle des vignerons passionnés, qui respectent leur terroir et qui élaborent leur vin, de la vigne jusqu’à la commercialisation, avec la plus grande exigence.

Au Clos Les Hauts Martins, la tradition rime avec évolution : nous avons toujours privilégié le travail du sol (nous faisons partie des rares domaines à posséder des vignes qui n'ont jamais connu de désherbant) et nous avons toujours vendangé manuellement.

Depuis 2014, nous avons aussi décidé d’entamer une démarche officielle de passage en viticulture biologique. C’est l’aboutissement logique d’une réflexion et d’une évolution de nos pratiques culturales commencées il y a bien longtemps et cela bien avant la mode « bio ».

Donc officiellement à partir du millésime 2018 nos vins seront certifiés « bio ».